Les objets publicitaires à la rescousse de la communication des PME

Grâce aux objets publicitaires, vous avez le moyen de faire savoir à vos clients que vous êtes un prestataire ou un fournisseur sur lequel ils peuvent compter. Offrir en cadeau un objet publicitaire à un client permet de faire passer un message : vous lui êtes reconnaissant pour la confiance qu’il vous accorde et vous espérez que votre collaboration durera le plus longtemps possible. Mais ne commettez pas une erreur en optant pour une solution de facilité : au lieu de partager les objets à un représentant de l’entreprise cliente qui vient chez vous, prenez la peine de les emballer et de les expédier directement au local de cette dernière. Et accompagnez le colis d’un petit message agréable à lire. Certes, tout cela à un coût. Mais dans le même temps, vous consolidez leur fidélité. Voici deux occasions d’envoyer en cadeau des objets publicitaires à vos plus fidèles clients.

Pour la rentrée de septembre, souhaitez bon courage

Pensez par exemple à un stylo, voire à une parure de stylos. Pour souhaiter une bonne reprise, il n’y a pas mieux comme présent. Pensez également à un kit crayon ou à des balles anti-stress… L’objet pub que vous choisissez doit être en rapport avec le concept d’une reprise en pleine forme, énergique et enthousiasmante. Dans le riche catalogue d’objet pub de France promotion, vous trouverez sûrement un objet adapté à ce contexte.

En décembre, souhaitez-leur une année de prospérité

Cette fois-ci, pensez à un objet de plus grande valeur. Par exemple, optez pour un accessoire high-tech ou à un objet connecté. Pour vos plus grands clients, vous pouvez même leur offrir un Smartphone, voire une tablette. L’année étant nouvelle, l’agenda électronique ou un agenda papier avec un support pour Smartphone serait aussi une excellente idée. Et c’est sans compter les lecteurs de carte HD, les clefs USB de grande capacité, voire une batterie de secours.

Categories: Marketing et communication

Leave A Reply

Your email address will not be published.